US

La légende Pelé hospitalisée !

par

Véritable légende dans le monde du football, Pelé (74 ans) a été admis à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo dans la soirée de mercredi par précaution. En effet, le Brésilien souffrairait de maux d’estomac, ce qui l’a empêché d’être présent à une fête honorant sa carrière dans un musée de sa ville natale à Santos. Si son état n’est pas jugé grave, celui qui a remporté trois Coupes du Monde est toujours en observation.

«Il avait des maux d’estomac et a été emmené à l’hôpital pour des tests. Mais il est calme et se sent OK » a indiqué José Fornos Rodrigues, un de ses amis.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.