MD

La Juve suit Damiao, Fernandinho et Suarez

par

Désireux de renforcer (encore) son secteur offensif, la Juventus Turin songerait si l’on en croit Itasport, au buteur argentin d’Anderlecht, Matias Suarez. Néanmoins, ce dernier ne serait pas la piste prioritaire des Bianconero qui auraient toujours l’intention de faire venir en Europe Leandro Damiao (Internacional).

A ce propos, ce dernier a été supervisé par Fabio Paratici,l’ adjoint du manager général de la Juve, Beppe Marotta, hier soir, lors de la rencontre amicale opposant le Brésil à la Bosnie Herzégovine (2-1). A noter que le milieu du Shakhtar Donetsk, Fernandinho, a également été observé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.