US

La Juve se cherche encore un défenseur

par

La Juventus Turin cherche toujours un défenseur central pour la prochaine saison et après avoir songé à conserver Jose Martin Caceres ou à recruter Philippe Mexes, le club de la Vieille Dame songerait aujourd’hui à 2 nouveaux joueurs.

Le premier serait, selon Tuttosport, le lillois Adil Rami. Toutefois, Liverpool serait également sur les rangs et les enchères risquent de vite monter pour le nouvel international tricolore. Ce qui pourrait inciter les turinois a changé de cap.

En effet, la deuxième solution serait, selon 4-4-2.com, l’international suisse, Philippe Senderos. Actuellement prêté à Everton, le défenseur est libre en juin prochain et pourrait se laisser tenter par l’aventure italienne où la Lazio serait aussi sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.