US

La Juve ou le Bayern pour Vidic? Hughes ciblé

par

Libre en juin prochain, Nemanja Vidic aurait une foule de prétendants à ses pieds. En effet, si on vous rapportait il y a peu un intérêt du Real Madrid, le défenseur de Manchester United serait suivi par le Bayern Munich, selon Tuttosport, et la Juventus Turin, comme l’indique The Sun. A noter que les turinois compteraient même l’enrôler dès cet hiver avec une offre. Un montant de 9,5 millions d’euros serait même évoqué.

Au rayon des arrivées, le Daily Mail avance que les Reds Devils seraient en duel avec Liverpool sur le dossier du milieu de terrain international Espoirs anglais, Will Hughes. Le joueur de 18 ans qui porte actuellement les couleurs de Derby County, aurait, effectivement, tapé dans l’oeil de David Moyes, lui-même. Son contrat expire en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.