MD

La Juve négocie la venue de Rakitic

par

C’est le quotidien transalpin Tuttosport qui nous le révèle, la Juventus Turin négocierait actuellement avec Shalke 04, la venue du milieu de terrain, Ivan Rakitic (21 ans). L’ancien joueur du FC Bâle intéresse fortement les dirigeants de la Vecchia Signora. Ces derniers auraient pris quelques rensignements sur l’international croate en vue d’un prochain transfert.

A noter que la Juventus Turin n’est pas seule sur le coup puisque Tottenham et le FC Barcelone surveilleraient également le joueur de près. De leurs côtés, la direction du Schalke 04 pourrait laisser filer son meneur en cas d’offre de 20 millions d’euros

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.