US

La douche froide pour Deschamps

par

Malgrès une forte domination, la formation de l’Olympique Marseille a une nouvelle fois râtée son entame de Ligue des Champions. Les phocéens se sont inclinés à domicile face au Spartak Moscou sur le score de 1-0. Intérrogé à l’issue de la rencontre, Didier Deschamps s’est déclaré trés déçu de ce résultat.

 » Malheureusement, ce qui s’est passé ce soir ressemble plus à un cauchemar qu’à un rêve. On avait fait ce qu’il fallait malgré le bloc défensif du Spartak qui a rendu notre première mi-temps un peu laborieuse. En deuxième mi-temps, on avait la main mise, les opportunités, les occasions et malheureusement on prend un but casquette. Donc, c’est un mauvais résultat pour nous d’autant plus qu’il s’agit de notre concurrent direct dans cette poule. Maintenant il va falloir digérer, il y a d’autres matches derrière mais évidemment c’est une mauvaise entame « .

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.