US

L2-Nat : Les dernières rumeurs ici !

par

A même plus 48 heures de la fin du mercato, les dirigeants des clubs de Ligue 2 et National sont toujours aussi actifs.

En Ligue 2 :

Toujours en quête d’un dernier renfort offensif, le média But ! avance que le RC Lens aurait mis à l’essai avec son équipe réserve un attaquant brésilien. Il s’agirait de Noran, jeune joueur du Parme FC. A noter qu’un latéral gauche pourrait également signer chez les artésiens. Ce dernier pourrait être le jeune français de l’Inter Milan, Frédéric Injaï.

A Arles-Avignon aussi ça bouge. En effet, le club provençal a annoncé le départ de Raphaël Caceres qui s’est engagé pour deux ans avec deux années en option en faveur de Zulte-Waregem. Dans l’autre sens, Livio Nabab s’est engagé en provenance de Caen et pourrait être rejoint pat Romain Poyet et Gaël Givet, comme l’indique La Provence.

Les promus aussi se sont montrés actifs ces dernières heures et notamment le CA Bastia et le FC Metz. Le club corse a engagé pour un an l’international nigérian Sunday Mba, tandis que le club de l’Est a annoncé les prêts de Samy Kehli au club belge de Virton et Alhassane Keita à Boulogne.

Pour terminer, la direction de Laval ont réussi à signer le gardien Lionel Cappone. A Brest la saison dernière, il a paraphé un bail d’une saison.

En National :

Du côté de la National, c’est l’US Orléans, Vannes, Le Poiré-sur-Vie, Dunkerque et le Paris FC qui se sont montrés actifs.

A Orléans, c’est Nadir Lamine qui s’est engagé sous forme de prêt en provenance d’Istres, alors que Steve Pinau quitte Le Poiré-surVie, après seulement deux matchs de championnat. Ce dernier a résilié son contrat pour « raisons personelles »

Du côté de Dunkerque, on a dit au revoir à Abdellah Kharbouchi qui rejoint Villemonble, alors que le Paris FC s’est attaché les services de l’attaquant de Sedan, Naim Sliti.

Pour finir, A Vannes, on pourra découvrir le jeune attaquant d’Evian, Adrien Thomasson, qui est prêté pour une saison et le défenseur Hendricks Cakin, passé par Toulouse dans le passé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.