CN

L2 : Les gros accrochés, Auxerre en danger !

par

Plusieurs rencontres de Ligue 2 ont eu lieu hier. Tous les gros ont été accroché. A domicile face à Troyes, la formation d’Angers a été tenu en échec (1-1). Idem pour Dijon qui a arraché le point du match nul contre Créteil (2-2). La surprise Niort a été explosé sur la pelouse de Nîmes (4-1).

 

Du coup, la bonne affaire est pour le Stade Malherbe Caen qui revient au pied du podium grâce à sa victoire dur Clermont Foot (2-1). Dans le bas du tableau, la lutte est également féroce puisque Brest a remporté un match ultra important face à Laval (2-1). Idem pour Le Havre qui revient avec trois points de son voyage à Istres.

 

Châteauroux se donne également un peu d’air avec une belle victoire sur Arles-Avignon (2-0). Du côté d’Auxerre,  il y a gros danger. Les auxerrois ont été tenu en échec sur la pelouse de la lanterne rouge, le CA Bastia (0-0). Le club bourguignon est actuellement seizième avec seulement un point d’avance sur le premier relégable.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.