US

L1 : Guingamp, Monaco et Lorient

par

ASM : Coulibaly et Medjani partants?

Alors que Dumont a, récemment, résilié son contrat, les dirigeants monégasques pourraient prochainement annoncer deux autres départs et notamment ceux de Carl Medjani et Gary Coulibaly. Selon L’Equipe, le premier serait sur le point de s’engager avec l’Olympiakos, tandis que Nice-Matin évoque un intérêt de Blackburn pour le milieu de terrain.

Lorient lâche Do

Prêté l’an passé à Epinal, Tristan Do quitte de nouveau Lorient. En effet, selon Ouest-France, ce dernier s’est engagé au Gazélec Ajaccio.

Guingamp recrute N’Dy Assembé

Relégué en Ligue 2 avec Nancy, Guy-Roland N’Dy Assembé va rester en Ligue 1. En effet, ce dernier a rejoint Guingamp sous la forme de prêt pour une année, avec option d’achat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.