US

L.Alberto et Alderweireld après Aspas à Liverpool?

par

Comme prévu depuis plusieurs jours, Iago Aspas s’est engagé avec Liverpool. le joueur, auteur de 12 buts en 32 matches de Liga cette saison,a effectué sa visite médicale ce mardi avant de signer un contrat de quatre ans qui va lui rapporter 1,5 million d’euros par saison. Le Celta Vigo reçoit 9 millions d’euros dans cette affaire et aura droit à un pourcentage sur la revente du joueur si elle excède 16 millions d’euros.

Les Reds ne comptent toutefois pas s’arrêter là. En effet, selon divers médias, la formation britannique souhaiterait enrôler également l’attaquant du FC Séville, Luis Alberto, prêté à Barcelone B la saison passée, et le défenseur de l’Ajax Amsterdam, Toby Alderweireld. Le joueur de son côté a affirmé que s’il quittait l’Ajax, c’était « pour un grand club », sinon il « reste à Amsterdam. » Reste à savoir si Liverpool est un grand club pour lui?

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.