US

Konoplyanka vers le PSG? Ghoulam aussi?

par

Annoncé durant l’été à Liverpool, Evhen Konoplyanka pourrait finalement poser ses valises à Paris. En effet, à en croire le Daily Mail, le joueur du Dnipro Dnipropetrovsk se serait rendu au Qatar ce lundi pour discuter d’une éventuelle arrivée au PSG. Reste à savoir si cela débouchera sur un transfert.

Si un joueur offensif pourrait donc débarquer dans la capitale française cet été, les dirigeants parisiens seraient également attentif, selon eurosport.fr, à l’arrière gauche de Naples, Faouzi Ghoulam. Ce dernier pourrait effectivement être recruté afin de préparer la succession de Maxwell.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.