US

Koller, plutôt que Magath et Gross à Nuremberg?

par

Toujours en quête d’un nouvel entraineur, les dirigeants de Nuremberg ne recruteront finalement pas Christian Gross. En effet, le suisse aurait refusé l’offre allemande.

Le poste ne sera également pas confié à Felix Magath. Nürnberger Nachrichten rapporte qu’une entrevue aurait dû avoir lieu jeudi entre les différentes parties, mais que le technicien germanique a refusé le job.

Selon le Stuttgarter Zeitung, la nouvelle cible des allemands serait désormais Marcel Koller, l’actuel entraineur de l’Autriche. Reste à savoir s’il sera bel et bien le successeur de Michael Wiesinger.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.