US

Khazri, Yatabaré, Tabanou et Privat à l’ASSE?

par

Aubameyang parti, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne multiplieraient les pistes pour renforcer leur effectif. En ce qui concerne le secteur offensif, les Verts s’intéresseraient à Sloan Privat, l’attaquant de Sochaux, Wahbi Kahzri, l’avant-centre de Bastia, Franck Tabanou, l’ailier de Toulouse, et Mustapha Yatabaré, le joueur de Guingamp.

Selon Le Progrès, Tabanou et Kahzri auraient même déjà donné leur accord pour rejoindre l’ASSE, qui doit maintenant négocier avec Bastia et Toulouse. « Si j’avais les deux rapidement, ce serait exceptionnel  » a confié Cristophe Galtier.

En ce qui concerne Yatabaré, les stéphanois songeraient à faire une première offre, estimée à 2 millions d’euros, rapidement, comme l’annonce Eurosport. A moins que ces derniers gardent cette somme pour le sochalien à qui il ne reste plus qu’un an de contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.