US

Kezman a trouvé un club !!!

par

Libre depuis son départ du PSG, Mateja Kezman vient de signer un nouveau contrat avec le club chinois du South China FC.

« L’opportunité de jouer pour le South China m’excite et je pense que je peux offrir beaucoup à l’équipe. J’ai maintenu mon niveau de forme cet hiver et je suis prêt à jouer et inscrire des buts. Je veux vivre encore des succès dans ma carrière et je suis sûr que le FC South China peut m’apporter ça. J’ai parlé à l’entraîneur et vu l’équipe jouer. Je pense que c’est le bon club pour moi, je suis sûr que ce sera une fantastique expérience  » a déclaré le buteur serbe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.