US

Kallstrom à Arsenal ! Park et Frimpong prêtés

par

C’est officiel ! Arsenal tient son milieu de terrain. Il s’agit de l’ancien lyonnais Kim Kallström. Ce dernier arrive alors que Flamini est suspendu pour 4 matchs et Ramsey blessé pour un mois. Il débarque sous forme de prêt en provenance du Spartak Moscou. Une option d’achat aurait même été fixée.

Dans l’autre sens, c’est deux joueurs qui son prêtés jusqu’à la fin de la saison. Le premier serait l’international sud-coréen Park Chu-Young qui tentera de se relancer du côté de Watford, tandis qu’Emmanuel Frimpong est aller chercher du temps de jeu à Barnsley.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.