US

Kaboré out! Barton de retour aux QPR ?

par

On vous le rapportait avant-hier, c’est désormais officiel, Charles Kaboré quitte l’OM après 5 ans de bons et loyaux services. Le milieu burkinabais de 26 ans débarque au FC Kuban Krasnodar en échange de 1,5 millions d’euros et jusqu’en juin 2018. « Le club marseillais tient à remercier le milieu de terrain international pour le professionnalisme et l’état d’esprit irréprochable dont il a fait preuve au cours de ses cinq saisons passées à Marseille(…) L’OM lui souhaite bonne chance pour la nouvelle aventure qu’il s’apprête à vivre dans le Championnat russe  » a expliqué l’OM sur son site.

En ce qui concerne Joey Barton, si ce dernier aimerait rester, le milieu anglais a révélé que les QPR souhaitaient le récupérer. « J’ai parlé à des gens ici, oui. Et, apparemment, ils veulent que je reste. Mais ce n’est pas si évident que ça. Le manager de QPR a changé, et j’ai de bonnes relations avec celui qui vient d’arriver. Lui aimerait me faire revenir. Mais je ne me vois pas y retourner. Moi, j’ai envie de rester ici. (…) S’ils veulent que je reste, ce sera ma priorité. Si cela ne peut pas se faire financièrement, ou s’il préfèrent quelqu’un d’autre, on verra. J’ai d’autres options. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.