US

La JUVE retente sa chance pour WITSEL !

par

Annoncé durant tout l’été du côté de la Juventus Turin, l’international belge Axel Witsel est finalement resté au Zenit Saint Petersbourg. Néanmoins, le milieu de terrain ne devrait pas rester longtemps en Russie puisqu’il arrive en fin de contrat.

La Vieille Dame aurait d’ailleurs choisi d’en profiter et aurait fait une nouvelle offre de 6 millions d’euros au Zenit. La Gazzetta dello Sport croit même savoir qu’il s’agirait de la dernière offre de la Juventus de Turin qui l’aurait qualifiée de « à prendre ou à laisser ».

En cas d’accord, le joueur se serait vu lui proposer un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire annuel de 4,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.