US

Juve : Nani, Suarez et Mandzukic pistés

par

A en croire Tuttosport, la Juventus Turin aurait ciblé trois joueurs pour notamment renforcer son secteur offensif. Il s’agirait notamment de Nani (3 titularisations seulement), l’ailier portugais de Manchester United, Luis Suarez (17 buts en 11 titularisations), le buteur uruguayen de Liverpool, ainsi que Mario Mandzukic (10 buts en 12 titularisations), l’avant-centre bosniaque du Bayern Munich.

Si une offre a déjà été formulée pour le premier, comme on vous le rapportait, ce matin, pour les deux suivants, cela s’annonce plus compliqué. En effet, Suarez marche sur l’eau actuellement et serait surtout suivi par Arsenal et le Real. Concernant le munichois, il est pour le moment indispensable au Bayern.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.