MD

Juve : Hiddink donne une liste

par

D’ici quelques jours, Guus Hiddink devrait être nommé entraineur de la Juventus Turin. Le coach néerlandais devrait remplacer Ciro Ferrara qui pourrait retrouver une place de l’encadrement turinois. Ainsi alors qu’il n’est pas encore arrivé, Guus Hiddink aurait transmis une liste de joueur comportant des noms qu’il aimerait avoir durant le mercato d’hiver.

Sur cette liste on y retrouve Royston Drenthe, Ibrahim Afellay ou encore Branislav Ivanovic. Autant pour les deux premiers, il ne devrait pas y avoir de problème, autant pour le défenseur de Chelsea, l’affaire s’annonce compliquée puisque le serbe serait également courtisé par le Real Madrid.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.