MD

Une clause qui fait mal à Anderlecht

par

Ce n’est un secret pour personne, le club belge d’Anderlecht souhaite s’attacher les services du jeune belge de Chelsea, De Bruyne.

Pour le club londonien il n’est pas envisageable de s’en séparer, car le milieu de 22 ans représente un grand espoir du club. Néanmoins, il n’est pas encore assez aguerri pour jouer régulièrement avec les Blues.

C’est donc en prêt qu’Anderlecht désirait attirer le joueur dès cet hiver, mais une clause pour le moins surprenante met un terme aux espoirs du club.

Lorsque son ancien club de Genk l’a cédé au FC Chelsea, il a inclus une clause empêchant le joueur de revenir au pays pour jouer avec Anderlecht! Selon  Het Nieuwsblad et La Dernière Heure, il s’agit bien du seul club concerné par la clause.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.