DK

Johnson au Barça et Liverpool pour Montoya ?

par

Alors que Daniel Alves arrive en fin de contrat, les dirigeants du FC Barcelone se chercheraient un nouvel élément. Plusieurs noms ont d’ailleurs déjà été évoqué et d’après le média catalan Sport, aujourd’hui, c’est Glen Johnson, qui arrive en fin de contrat à Liverpool, qui aurait été proposé aux Blaugrana. Titularisé à seulement 10 reprises chez les Reds, il ne devrait pas être prolongé.

D’ailleurs, les dirigeants du club de la Mersey lui chercheraient aussi un remplaçant et ce dernier se trouverait, si l’on en croit le quotidien Metro, au … FC Barcelone. Il s’agirait de Martin Montoya. Son contrat expire en juin 2018.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.