Jardim veut des départs ! Ait-Bennasser et Touré courtisés

Contenu commercial | 18+

Youssef Aït Bennasser et Almany Touré pourraient quitter Monaco cet hiver.

Après avoir recruté Fabregas, Naldo, Gelson Martins, Ballo-Touré et Vainqueur, l’AS Monaco devrait chercher à vendre quelques joueurs.

D’ailleurs, Leonardo Jardim a confirmé en conférence de presse après le match face à Guingamp (2-2) qu’il aimerait des départs avant le 31 janvier.

Il n’y aura pas seulement du mouvement dans le sens des arrivées, mais aussi dans le sens des départs, nous avons un effectif aujourd’hui de presque 30 joueurs. J’ai demandé à réduire l’effectif, parce que j’ai besoin d’un effectif stable. On ne peut pas avoir onze joueurs qui jouent et une vingtaine qui ne sont pas contents. C’est pour cela que nous avons besoin de réduire l’effectif.

Selon les dernières rumeurs, Youri Tielemans devrait normalement s’envoler pour Leicester, mais aussi deux autres joueurs !

Selon L’Equipe, Almany Touré serait effectivement en négociations avec Francfort et Cardiff City, tandis que l’AS Saint-Etienne aimerait se faire prêter Youssef Aït Bennasser, selon Le Progrès.


Cette news Cardiff City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe