US

Jardim évoque le projet de l’ASM

par

A son arrivée, Leandro Jardim pouvait notamment compter sur son attaquant vedette, Radamel Falcao. Mais ça, c’était avant. En effet, suite au départ de James Rodriguez, l’attaquant colombien a décidé de rejoindre Manchester United. En conférence de presse mercredi, l’entraîneur de l‘AS Monaco a, en toute logique, reconnu qu’«initialement (les objectifs) étaient plus ambitieux qu’aujourd’hui. L’objectif a perdu un peu de force. »

Néanmoins, ce dernier tient à rester quand même objectif : « Mais l’équipe sera ambitieuse.»«Notre vice-président, Vadim (Vasilyev), a été clair sur le projet. Il a changé. C’est un nouveau projet. L’équipe est différente, avec quelques anciens pour encadrer des jeunes. Tactiquement également, le projet a changé. Cette équipe ne peut plus s’exposer autant offensivement. Une des vertus de l’entraîneur est de s’adapter au club, au moment, aux situations. Il faut adapter l’équipe à ses réalités pour faire du mieux possible, et être ambitieux à la hauteur de ses capacités » a-t-il poursuivi

Ce changement a aussi du bon puisque l’ASM évoluera donc avec une pression moindre et ne sera plus considéré comme le premier concurrent du PSG : « L‘équipe a perdu cinq titulaires, dont ses trois meilleurs buteurs, ses deux meilleurs passeurs et son capitaine. On ne pourra donc plus faire de comparaison avec la saison dernière. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.