US

James Rodriguez, Sirigu, Cavani: Les indiscrétions mercato du 17 mai 2016

par

Le mercato a fermé ses portes mais les rumeurs transferts sont toujours aussi nombreuses. Voici le récap du jour

On y croit

Pour remplacer Pjanic, la Roma aurait coché le nom d’Axel Witsel qui aurait demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Côté indemnité de transfert, il serait estimé à 20 millions d’euros (Tuttomercato)

Doublure au PSG, Salvatore Sirigu pourrait faire son retour en Serie A. L’Inter  Milan et le Torino lui feraient les yeux doux. Côté parisien, on ne devrait pas s’opposer au départ de l’international transalpin (La Gazzetta dello Sport)

L’OM suivrait de près Juan Jesus. Âgé de 24 ans, il porte actuellement les couleurs de l’Inter Milan, où il dispose d’un bon de sortie. Il pourrait faire l’objet d’une offre sous forme de prêt (Calciomercato)

On n’y croit pas

Le nom de James Rodriguez aurait été soufflé au PSG par Jorge Mendes, son agent. Les Parisiens seraient prêt à débourser 80 millions d’euros. Même s’il peine à s’imposer à Madrid, pas certain que le Colombien souhaite faire ses bagages (AS)

L’Atletico Madrid envisagent de mettre 13 millions d’euros sur la table pour obtenir Thomas Lemar. Une somme que devrait refuser l’AS Monaco qui réclame au minimum 30 millions d’euros (L’Equipe)

Les Colchoneros s’intéresseraient aussi à Edinson CavaniDiego Godin l’appelle même régulièrement pour le convaincre. Mais Cavani devrait rester au PSG où il devrait occuper la pointe de l’attaque la saison prochaine (Eurosport)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.