« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

J-M Aulas évoque un départ de Benzema

Selon le quotidien L’Equipe, Lyon aurait quelques problèmes financiers sur le marché de la Bourse où il aurait connu une serieuse chute, une vente de l’international tricolore pourrait équilibrer tout ça. Pour la première fois, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas évoque un départ de son joyau, Karim Benzema :

 » Le train ne passe pas deux fois. Il y a des acheteurs potentiels et des produits à vendre. Se séparer d’un joueur relève d’une décision stratégique qui sera prise en temps et en heure. Nous avons eu des approches d’un club anglais, nouveau venu parmi les grands opérateurs du marché des transferts. L’offre était gigantesque. Barcelone, Madrid et Manchester sont également intéressés. Mais pour le moment, il est Lyonnais ».

Le nouveau club anglais serait Manchester City qui aurait formulé une première offre microbolante aux dirigeants lyonnais. Néanmoins seul Karim Benzema décidera de son avenir concernant sa future destination, il aurait donné sa préférence à la Liga.

par :