US

Italie : Pescara, Chievo, Naples et Catane

par

Le Chievo signe Clayton et suit Buffarini

Les dirigeants du Chievo Verone ont annoncé il y a peu le transfert de Clayton, le défenseur central (ou latéral gauche) de Bari. A noter que la prochaine recrue du Chievo pourrait être Julio Buffarini, le milieu de San Lorenzo.

Catane : Catellani et Biaganti out?

Tuttosport rapporte ces dernières heures que l’attaquant de Catane, Andrea Catellani figurerait sur les tablettes de plusieurs clubs de Serie B et notamment Spezia, Modène, Ternana, Brescia, Novara et Padova. Marco Biaganti aurait lui aussi l’opportunité de quitter la Sicile. Son nom circulerait notamment du côté de Livourne, d’après la Gazzetta dello Sport.

Livourne plutôt que Bologne pour Donadel (Naples)?

Annoncé il y a peu à Bologne, Marco Donadel n’a finalement pas convaincu les Rossoblù de l’engager. Néanmoins, le joueur aurait toujours l’opportunité de quitter Naples et pour Livourne notamment, selon le Corriere dello Sport.

Pescara : Terlizzi proche de Sienne

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le défenseur Cristian Terlizzi serait désormais tout proche de Sienne. En effet, le président de Pescara, Sebastiani, a confirmé que son transfert pourrait prochainement être bouclé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.