US

Italie – Costa Rica : le prono de LT !

par

Cette rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe D propose un match très déséquilibré sur le papier.

A la rédaction nous croyons dur comme fer à une prestation convaincante des Italiens, qui ne voudront sous aucun prétexte manquer leur entame. Mais si vous êtes persuadé du contraire, rien ne vous en empêche. D’ailleurs, si vous êtes persuadé que la Squadra Azzura va trébucher cet après-midi, faites vous plaisir jusqu’au bout et rajoutez donc un peu de piment avec un pari.

Avec une cote minimale de 4 pour un nul et de 8,5 pour une victoire, un véritable pactole vous tend les bras. Le moment est idéal car pendant le Mondial, Unibet offre 200€ de bonus pour toute nouvelle inscription.

La Nazionale sans forcer

On ne la fait pas à l’Italie. Balotelli va rapidement mettre la Squadra à l’abri dans un match qui s’annonce facile pour les hommes de Cesare Prandelli. La rédaction mise sur une victoire fleuve des coéquipiers de Marco Verratti.

Italie – Costa Rica : 4-0

 Beinsport diffuse cette affiche en exclusivité. Pour ne rien manquer des débats, la rédaction vous propose quelques astuces pour suivre la rencontre même sans être abonné.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.