US

Isla a plusieurs touches

par

Actuellement à la Juventus Turin, Mauricio Isla serait une nouvelle fois annoncé sur le départ. En effet, celui qui est barré par le suisse, Stephan Lichtsteiner, intéresserait,selon la presse italienne, l’Inter Milan et l’AS Rome.

L’international chilien, capable de jouer à tous les postes dans le couloir droit. est sous contrat jusqu’en 2017. La Juventus réclame 8 millions d’euros en échange de celui qui est également détenu en copropriété avec l’Udinese.

A noter que deux clubs de Bundesliga étudieraient également la possibilité de le recruter. Il s’agirait du Bayer Leverkusen et le VfL Wolfsburg.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.