US

Isimat-Mirin au PSG? Gil au Corinthians?

par

En manque de Liquidité, les nordistes de Valenciennes pourraient laissaient filer plusieurs joueurs cet hiver. Si Kadir est fortement annoncé du côté de l’OM, c’est désormais au tour de Gil de faire parler de lui dans les quotidiens sportifs.

 

Ce dernier aurait, effectivement, l’opportunité de retourner au Brésil et notamment aux Corinthians. « Nous avons fait une proposition, nous attendons la réponse, mais je crois que ça va être bon pour début janvier  » a, d’ailleurs, déclaré le directeur sportif brésilien , Roberto di Andrade, à Radio Globo. Selon Le 10 Sport, l’offre serait de 3,5 millions d’euros.

 

A noter que son coéquipier en défense Nicolas Isimat-Mirin pourrait lui aussi quitter le Nord de la France, selon L’Equipe. Ce dernier serait, effectivement, dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un transfert à hauteur de 5 millions d’euros avec un prêt de 6 mois au VAFC serait à l’étude.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.