US

Inzaghi, Oscar, Verratti : les indiscrétions mercato du 16 juin

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

Sven Ulreich est le nouveau numéro 2 de Manuel Neuer au Bayern Munich. Le Gardien de 26 ans s’est engagé pour 3 ans.

Pippo Inzaghi a officiellement été licencié par le Milan AC. Ciao. Le club a, dans la foulée, nommé Mihajlovic.

El Jadeyaoui, laissé libre par Lens s’est engagé avec le club azéri de Qarabag. Progression.

– Le buteur providentiel de l’OM, Saber Khalifa, quitte le club. Encore un coup dur pour Bielsa.

– L’entraineur de Norwich, Alex Neill, a prolongé son contrat. Ouf.

– Guingamp a officialisé Sloan Privat. Beauvue peut partir tranquille.

Les rumeurs auxquelles on croit

– L’En-Avant Guingamp aurait trouvé un autre attaquant. Il s’agit de Nill De Pauw. Le joueur évolue actuellement à Lokeren et pourrait être cédé contre un chèque de 750 000 €.

– Plutôt pressenti pour signer à Seville, Gaël Kakuta est également pisté par l’ASSE qui cherche à se renforcer offensivement.

– Tottenham tente de piocher dans les remplaçants du Barça. Le défenseur Marc Bartra qui n’a que peu de temps de jeu. (Skysports)

Issa Cissokho pourrait quitter Nantes cet été. Le latéral droit est courtisé en Turquie mais aussi en Italie. Le Genoa a déjà fait une offre au club canari.

– Le Gazélec Ajaccio tente de construire son équipe pour la Ligue 1. Les Corses aurait approché Cheikh Ndoye, joueur de Créteil.

– La rumeur Oscar à la Juve est relancée, le joueur serait une vraie solution en cas de départ de Vidal ou Pogba.

Les rumeurs auxquelles on ne croit pas

– Le Barça chercherait à faire venir Marco Verratti. Il semble difficile de croire que Nasser Al Khelaïfi laisse partir son milieu sans une trèèèès grosse contrepartie. (Mundo Deportivo)

– Pour renforcer son attaque, Monaco souhaiterait faire venir Llorente.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.