MD

Inter : 25M€ pour un attaquant ?

par

A la recherche d’un attaquant pour le mercato d’hiver, la formation de l’Inter Milan multiplie les pistes pour dénicher la perle rare. La dernière en date nous emmène du côté du Portugal et plus précisement au FC Porto. En effet, José Mourinho apprécierait beaucoup le profil de Hulk. Sous contrat jusqu’en 2014 avec le club lusitanien, le joueur posséde une clause de 90 millions d’euros.

Les Nerrazzuri auraient observé le joueur à plusieurs reprises et seraient convaincus qu’il pourrait apporter sa polyvalence et son talent à San Siro. concernant l’indemnité de transfert, les intéristes seraient prêts à mettre 25 millions d’euros sur la table plus les joueurs suivants : Alessandro Mancini ou Ricardo Quaresma.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.