US

HSV : Petric en Suisse? Aogo en Italie?

par

A en croire 4-4-2.com, les dirigeants d’Hambourg ne devraient pas prolonger leur buteur Mladen Petric. Ce dernier, libre à l’issue de la saison, devrait apparement se retrouver du côté de la Suisse la saison prochaine où le FC Bâle, le FC Sion et les Grasshoppers de Zurich seraient intéressés. Attention, toutefois, à Wolfsburg et au Borussia Moenchengladbach qui avait récemment montré un certain intérêt pour l’attaquant.

Mis à part Petric, un autre joueur cadre de l’équipe pourrait quitter l’actuel 14ème de Bundesliga. Il s’agirait de Dennis Aogo qui aurait une nouvelle touche en Italie, si l’on en croit les dernières informations d’Itasportpress. En effet, le latéral gauche allemand intéresserait fortement l’AS Roma. A noter que la Juve le pisterait également.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.