US

Hernanes a plusieurs pistes, Senderos à la Lazio?

par

Grande star de la Lazio Rome, Hernanes pourrait bien profiter du mercato pour faire ses valises. Si on vous rapportait il y a peu une offre de l’Inter pour le brésilien, le joueur ne pourrait finalement pas débarquer chez les Nerazzurro. En effet, les biancocelestes réclameraient près de 20 millions d’euros, soit 5 millions de plus que l’offre actuelle. De ce fait, ces derniers songeraient à laisser partir rapidement Ranocchia afin de réinvestir l’argent récolté sur Hernanes, ou d’inclure Mauro Icardi en copropriété pour faire baisser le prix.

D’autres formations pourraient donc devancer les lombards sur ce dossier et notamment l’Atletico Madrid. Néanmoins, d’après la presse britannique c’est finalement Manchester United qui pourrait récupérer l’international auriverde. A noter que 10% du transfert reviendra à l’agent du joueur qui possède une partie de ses droits. Une offre pourrait bientôt être formulée par le club anglais.

Au rayon des arrivées, Infoticker.ch croit savoir que la Lazio étudierait la possibilité de signer le défenseur Philippe Senderos. Actuellement à Fulham, celui qui arrive en fin de contrat a déjà connu le championnat italien et plus particulièrement avec le Milan AC.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.