US

Halilovic à Chelsea? Mata et Wallace out ?

par

Annoncé il y a peu du côté de Tottenham, Alen Halilovic pourrait finalement finir dans un autre club londonien. En effet, si l’on en croit 4-4-2.com, le jeune croate figurerait sur les tablettes de Chelsea.  

Dans l’autre sens, le milieu offensif ibérique des Blues, Juan Mata, pourrait bel et bien faire ses valises, comme l’annonce la presse britannique. Récemment évoqué comme monnaie d’échange dans le possible transfert de Rooney, Mata serait désormais envoyé du côté d’Arsenal, selon Sportsmail.

Un autre joueur pourrait également quitter les Blues cet été. Il s’agirait du latéral droit auriverde Wallace. Barré par Ivanovic et Azpilicueta, il devrait être prêté, comme l’a affirmé l’entraîneur des Blues, José Mourinho, à l’occasion du stage de pré-saison, en Asie.

« C’est un bon joueur mais il ne restera pas avec nous car nous avons Ivanovic et Azpilicueta au même poste. De plus, il est extra-communautaire et il n’aura donc pas de visa. Ce sera trop tôt pour lui obtenir un permis de travail, donc il sera prêté pour une saison. Nous allons trouvé la meilleure option pour lui, en Europe. Nous voulons qu’il s’adapte. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.