US

Grand ménage à la Juve ?

par

Toujours aussi mal en point et maintenant décroché de la course à la Ligue des Champions, la Juventus de Turin s’interroge sur son avenir. Si Zaccheroni a pris les commandes, l’arrivée de Benitez cet été reste évoquée régulièrement.

Quoiqu’il en soit, de nombreux joueurs devraient quitter la Vieille Dame cet été. Au premier rang, Felipe Melo arrivé pour plus de 20 millions d’euro en provenance de la Fiorentina cet été et qui collectionne les expulsions et les matchs médiocres. Autre brésilien en manque de performance, Amauri ne sera pas retenu.

Mauro Camoranesi 33 ans, et le buteur français David Trezeguet 32 ans vivent également très certainement leurs derniers mois à Turin. Hommes de base des derniers succès des bianconeris, ils ne seront pas prolongés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.