US

Gourcuff veut toujours partir !

par

Sélectionneur de l’Algérie depuis l’été 2014, Christian Gourcuff envisagerait toujours de quitter les Fennecs. Si certaines sources annonçaient récemment sa démission, l’ancien coach de Lorient est finalement encore en poste, mais cela ne devrait plus durer. En effet, selon L’Equipe, le technicien breton aurait confié à ses joueurs son désir d’entrainer de nouveau un club.

« Oui, je veux partir, ce n’est pas nouveau, je l’ai déjà dit au président de la Fédération au mois de novembre. Mais il a refusé que je parte. Je leur ai redit que ma position n’avait pas changé et que je souhaitais m’en aller. Je ne vais pas aller au conflit. Quel serait l’intérêt d’une fédération de garder un sélectionneur qui souhaite s’en aller ? Là, l’équipe est pratiquement qualifiée (pour la CAN 2017, ndlr), c’est bientôt la trêve estivale, c’est le moment  » a-t-il confié au quotidien régional Le Télégramme

Bordeaux et Nantes seraient toujours intéressés par ses services.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.