US

Gourcuff évoque sa situation

par

Annoncé sur le départ, Christian Gourcuff a évoqué en conférence de presse sa situation et il n’a encore rien décidé :  « J’ai 35 ans d’entraînement, je sais ce que c’est que des périodes difficiles, j’ai mal vécu ces deux derniers mois, je ne suis pas là pour rendre des comptes, mais je n’oublie rien. Si j’avais décidé de démissionner après le match aller, je l’aurais fait, je ne serais pas ici ce soir. Si vous vous rappelez de la conférence de presse après le match du Sénégal, j’avais dit qu’il était possible que je ne sois plus là dans un mois, c’est tout ce que j’ai dit. Maintenant, je vais prendre quelques jours de repos et je vais bien réfléchir à ce que je dois faire » avant de poursuivre : « Je ne peux pas dire ce soir (hier) si je vais rester ou non, car pour prendre une telle décision, il faudra d’abord que je rencontre le président de la fédération et évoquer le sujet avec lui, mais maintenant, ce sont des jours de repos qu’il me faut, j’en ai besoin ».

Selon les média Compétition et Le Buteur, l’ancien entraineur de Lorient devrait poursuivre sa mission étant donné le soutien qu’il a de ses joueurs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.