US

Gourcuff à Lorient? Aliadière veut partir

par

Annoncé il y a peu à Rennes, Yoann Gourcuff pourrait bel et bien débarquer en Bretagne, mais à Lorient, comme l’annonce Le 10 Sport. Un prêt d’un an aurait même été évoquée. Seul hic, Lyon veut faire des économies en se séparant du salaire du joueur et les Merlus n’ont pas les moyens de payer les 450 000 euros par mois au milieu de terrain.

A noter que Jérémie Aliadière aurait décidé de quitter le FC Lorient cet été. En effet, celui qui a inscrit 15 buts cette saison souhaiterait tenter un nouveau challenge et pourquoi pas celui de l’Olympique de Marseille qui le suit de près. « Jérémie n’est pas heureux, et moi, ça m’emmerde (…) Quand quelqu’un ne se plaît plus dans un club, il y a peu de chances qu’il donne le meilleur » a expliqué l’entraineur du FCL, Christian Gourcuff.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.