US

Gomis poussé vers la sortie

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation de l’Olympique Lyonnais veut à tout prix se débarrasser de son attaquant Bafetimbi Gomis. Courtisé par Fenerbahçe qui avait proposé la somme de 13 millions d’euros, l’ancien stéphanois a refusé l’offre du club turc pour rester à l’OL. Un comportement qui commence à agacer le club rhôdanien qui aimerait vendre son joueur pour faire place à une nouvelle recrue.

En effet, en cas de départ de ce dernier, Claude Puel aimerait ensuite le remplacer par Loïc Remy ou André-Pierre Gignac. Néanmoins après Fenerbahçe, est-ce qu’un club serait prêt à mettre 13 millions d’euros sur le lyonnais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.