US

Given-Cahill en route pour Arsenal ?

par

A la recherche d’un gardien de but et d’un défenseur central, la formation d’Arsenal pourrait prochainement accélerer pour dénicher les perles rares. Concernant le premier poste, le nom de Shay Given reviendrait avec insistance. Sous contrat avec Manchester City, ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour l’été prochain.

Quant au second joueur, sous contrat avec Bolton, il disposerait également d’un bon de sortie mais il va falloir y mettre le prix puisque le Milan AC, Liverpool, Tottenham et Manchester United seraient aussi sur les rangs. La somme de 20 millions d’euros serait évoquée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.