US

GIOVINCO ne dirait pas non à la Chine !

par

Exilé à Toronto (MLS), l’attaquant international italien Sebastian Giovinco (30 ans, 23 sélections) pourrait à nouveau faire ses valises pour suivre la tendance du marché : Un transfert en Chine.

En effet, l’ancien joueur de la Juventus a confirmé à Sky Sport Italia qu’il ne dirait pas non à la Chine : «Le marché est vraiment très chaud là-bas, on m’a dit qu’il y avait de l’intérêt pour moi, alors nous allons en parler à Toronto et voir. Je suis heureux ici, mais nous allons voir ce que le club veut faire. Mon agent m’a dit qu’il y avait une offre, mais il ne m’a pas dit quel club.»

Giovinco a en tout cas démenti tout possible retour en Serie A.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.