US

Gignac intéresse la Premier League

par

Meilleur buteur de la Ligue 1, André-Pierre Gignac commence à attirer l’oeil des recruteurs étrangers et surtout de Premier League. L’ancien Merlus qui réalise une saison pleine, serait inscrit sur les tablettes de Bolton et d’Everton pour le prochain mercato d’hiver. Faisant face aux blessures de plusieurs de leurs joueurs offensifs, les Toffees seraient prêts à passer à l’offensif pour le buteur toulousain qui a 23 ans effectue sa meilleur saison en Ligue 1.

Concernant la piste de Bolton, il y a peu de chance pour qu’elle aboutisse puisqu’on voit mal le joueur rejoindre un club où évolue déjà Johan Elmander. En effet, la saison dernière, l’international suédois avait poussé André-Pierre Gignac sur le banc des remplacants durant toute la saison. Malgrès toutes ces formations intéressées, il est peu probable que Toulouse laisser filer son meilleur buteur à mi-championnat. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.