US

Gervinho dans le viseur d’Arsenal

par

Auteur d’une première partie de saison époustouflante où il enchaîne les performances de hautes volées, l’attaquant Gervinho serait aujourd’hui dans le viseur d’une grande formation anglaise.

En effet d’après le quotidien Le Parisien, les Gunners auraient supervisé l’international ivoirien à plusieurs reprises cette saison. Vu les prestations de l’ancien manceau, ils sont été seduits par le joueur qui dispute actuellement la CAN.

Arsène Wenger qui suit le joueur depuis quelques saisons déjà, pourrait se décider à formuler une offre de transfert pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.