US

Gameiro ne partira pas pour Féry

par

Même si son prix a été baissé à 10 millions d’euros, Kevin Gameiro ne devrait pas bouger cet été. En effet, Loïc Féry, le président du FC Lorient, est convaincu que son attaquant vedette ne quitterait pas le navire durant le mercato.

« Sauf offre mirobolante et énorme surprise, Kevin ne partira pas. Au contraire on compte s’engager sur le long terme avec lui. Je crois que c’est un garçon intelligent, très professionnel. Il sait qu’il a deux ans de contrat à Lorient, qu’il a reçu une prolongation de contrat très attractive par le club. (…) Il sait qu’il a la possibilité de marquer l’histoire du club dans les années à venir à Lorient (…) Je ne le vois pas aujourd’hui aller rejoindre un club de statut similaire à celui de Lorient.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.