US

Fulham veut relancer un joueur de Chelsea

par

En fin de saison, la formation de Chelsea devrait laisser filer quelques joueurs afin de pouvoir reconstruire sopn équipe. L’un des premiers éléments à partir pourrait se nommer Salomon Kalou. Ce dernier ne ferait pas partie des plans de Carlo Ancelotti pour l’an prochain et un départ semble la meilleure chose pour qu’il puisse obtenir du temps de jeu.

Selon le média The People, l’international ivoirien pourrait rester en Angleterre où la formation de Fulham serait prête à l’accueillir. Une chose est sûre, cette dernière va devoir faire vite car plusieurs clubs turcs seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.