US

Fulham : Gros pressing pour Chamakh

par

Qualifié pour la prochaine Europa League, la formation de Fulham aimerait s’attacher les services d’un attaquant de tout premier plan. Ainsi selon le quotidien britannique The Sun, les dirigeants anglais auraient jeté leur dévolu sur le bordelais, Marouane Chamakh. Sous contrat jusqu’en 2010, l’international marocain a indiqué qu’il voulait quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Premier League.

Néanmoins, l’intérêt de Fulham ne semble pas trop l’intéressé puisque ce dernier serait dans l’attente d’autres propositions venant notamment d’Arsenal ou de Tottenham.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.