MD

France – Roumanie, Quel selectionneur êtes-vous ?

par

France – Roumanie, victoire impérative pour les Bleus sous peine d’être quasiment condamnés à passer par les barrages pour esperer se rendre en Afrique du Sud.

A quelques jour du grand choc, les décisions de Raymond Domenech sont analysées, disséquées par chaque français car il est bien connu qu’en France sommeille 60 Millions de Selectionneur. Le site Onatousuncoteselectionneur.com va justement proposer à ses internautes de venir parier gratuitement sur les matchs des Bleus.

En se créant un compte totalement gratuitement, de manière ludique et très intéressante vous pourrez parier sur le score du match, le nom des buteurs, la composition de l’ Equipe de France afin de faire fructifier votre petit pactole de points. Ne vous inquiétez pas, des outils de statistiques très complets et faciles d’accès vous aideront à réaliser les meilleurs paris possibles.

Ce site de pronostics sportif réunit les amoureux de l’Equipe de France autour d’un but commun, trouver la combinaison gagnante pour envoyer les Bleus en Afrique du Sud à la fin de la saison.

Vous pouvez encore parier sur France – Roumanie ainsi que sur les trois matchs restant dans le parcours qualificatif de l’Equipe de France: Serbie – France et France – Feröé, France – Autriche.

Pour notre part, nous avons parié sur une victoire 1-0 des Bleus avec un but du Toulousain André-Pierre Gignac. Nous pensons en effet qu’il s’agira d’un match fermé et engagé mais que les joueurs de Domenech pourront faire jouer leur supériorité physique afin d’arracher la victoire et de mettre la pression sur la Serbie.

Venez-soutenir les bleus sur Onatousuncoteselectionneur.com et échangez les points gagnés lors de votre paris contre des cadeaux ( home cinema, appareils photos, jeux videos…)

On A tous un Cote Selectionneur

Article sponsorisé

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.