US

La Fio veut Herrera et Taddei

par

Un milieu de terrain devrait dans les prochaines semaines débarquer à la Fiorentina. En effet, si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Viola seraient très intéressée par le profil d’Hector Herrera. L’international mexicain de 24 ans qui participait à la Coupe du Monde est sous contrat avec le FC Porto jusqu’en juin 2018. Estimé à 7 millions d’euros, il ne devrait, cependant, pas rejoindre la Toscane tant que la Viola n’a pas récupéré quelques liquidités.

De ce fait, d’autres pistes seraient étudiées et notamment celle menant à l’ancien brésilien de l’AS Roma, désormais libre de tout contrat, Rodrigo Taddei. C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans une interview accordée à Sky Sport : « moi et mon agent sommes en train de chercher un club. Je vais prendre mon temps pour décider où je vais aller poursuivre ma carrière. Concernant la Fiorentina, c’est un grand club et beaucoup de brésiliens y ont joué. C’est une magnifique option, mais il n’y a encore rien de concret ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.