US

Fio : Salah va rester ! Diamanti veut aussi rester

par

Arrivé sous forme de prêt en provenance de Chelsea, Mohamed Salah ne quittera pas la Toscane tout de suite. En effet, l’entraineur de la Fiorentina, Vincenzo Montella l’a confirmé au London Evening Standard : « Je ne sais pas plus de détails au sujet de son option d’achat. Mais je sais qu’on peut le garder en prêt une année de plus. A la fin (en 2016), le club évaluera les données financières. Mais la chose la plus importante est qu’il soit encore avec nous la saison prochaine. »

A noter que si Salah va rester, l’attaquant Alessandro Diamanti, actuellement prêté par le club chinois du Guangzhou Evergrande, aimerait également poser ses valises en Toscane définitivement : « Je veux rester, et je travaille en ce sens. Je suis en forme physiquement, et je veux au moins pouvoir aider l’équipe jusqu’à la fin ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.