MD

Fernando en contact avec le Genoa

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, le milieu de terrain bordelais Menegazzo Fernando serait en pourpaler avec le club italien du Genoa. Les dirigeants transalpins lui auraient formulé une offre de contrat de trois ans et demi. Une proposition qui intéresserait le joueur auriverde, mais ce dernier pourrait également rester à Bordeaux car Laurent Blanc compte beaucoup sur lui pour cette deuxième partie de saison.

Pour preuve, une prolongation de deux ans vient de lui être proposée. Ce dernier s’est donné quelques jours de reflexion avant de prendre sa décision.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.